Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 21:54

Bonjour à toutes,

On continue l'exposition des pages des devoirs de l'été. Celle-ci avait pour thème les pois et les lignes.Pas toujours une évidence de mélanger les deux.

Vous me savez sensible aux combinaisons de tons. Cette fois, j'avais choisi le rouge et le noir, deux couleurs que j'aime particulièrement.



Voilà, j'espère que vous aimez! On va faire court en terme de blabla. C'est ici que je vous laisse déjà.

Bon week-end! Bizzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ta page est superbe ma petite Marinette. J'aime beaucoup le mariage des couleurs. Je t'écris seulement maintenant car j'étais en vacances. Je reste donc fidèle à ton blog. Gros bisous. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
J'adore l'harmonie de l'ensemble de cette page. Très sympa.
Répondre
I
sombre mais harmonieux et comme toutes tes autres créations, on ne se lasse pas de les admirer! et puis, ben....kesssski sont beaux! (sorry, pas pu m'en empêcher...)<br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
superbe page, ;j'adore ce mélange de tons. Superbe choix !
Répondre
G
superbe!!! tjs un régal de s'arrêter ici :) bizzz miss
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine