Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 10:11

Coucou!

 

Toujours dans mes tris, j'ai décidé de me défaire de quelques tampons. Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un message par le biais d'Overblog (en cliquant sur "contact" en haut à droite dans la rubrique "Présentation"), en mettant bien la petite phrase référence que j'ai indiquée au-dessus de chaque photo.. Les prix affichés ne comprennent ni les frais d'envoi,ni les frais d'emballage bien entendu.

 

Avis aux copines françaises, j'ai le regret de ne pas pouvoir accepter les chèques. L'encaissement de ceux-ci, ici en Belgique coûte beaucoup trop cher. Merci de votre compréhension.

 

4 tampons de coin - 5€  VENDU

Tampons.JPG

 

Bordures vintage Sassafrass 5€  VENDU

Tampons--1-.JPG

 

 Bordures Sassafrass 5€

Tampons--8-.JPG

 

 Codes-barres texte anglais 7€  VENDUS

Tampons--2-.JPG

 

Tampon bois Esquisse fleur 3€  VENDU

Tampons--3-.JPG

 

 

 

Tampon bois négatif fleur 3€Tampons--6-.JPG

 

Tampon bois de coin fleur (taille 8x9cm) 4€ VENDU 

Tampons--9-.JPG

 

Tampons clear  flourishes 4€ VENDUS 

Tampons--10-.JPG

 

Tampon bois fleur patchwork 4€  VENDU

Tampons--11-.JPG

 

Tampons clear arabesques 4€

Tampons--12-.JPG

 

Tampon bois anneaux 4€ VENDU 

Tampons--13-.JPG

 

Tampons clear chiffres 7€

Tampons--14-.JPG

 

Tampon bois arbres 3€  VENDU

Tampons--15-.JPG

 

Tampons clear fleurs et papillons 5€  VENDU

Tampons--16-.JPG

 

Tampon cube Tim Holtz 4 faces 10€ VENDU 

Tampons--17-.JPG

 

 Tampons Magnolia 5€/pièce (Indiquez le numéro)  1 -2- 3 - 4-6-7- 9 VENDUS

SDC11316

 

Tampon bois grenouille 3€

SDC11317.JPG

 

Tampon vintage "Gratitude" (taille 8x9) 6€ VENDU 

SDC11295.JPG

 

 Tampons clear boutons 3€  RESERVE

SDC11311

 

D'autres suivront peut-être ;o)

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je veux bien le tampon 5...je vois carobalou et fanfan le 28/11...si tu asl'occasion d eles voir d'ici là...<br /> Tu me dis comment je peux te régler?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi aussi j'arrive trop tard dommage,toutefois si tu as encore des tampons....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> flute j'arrive trop tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne quitte pas, d'autres arrivent bientôt ;o)) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello<br /> je suis intéressée par tes tampons codes barres anglais et flourisches.<br /> si ils sont toujours dispo je te les achete.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, j'aurai voulu les tampons Magniolias 4 et 9.<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine