Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 07:30

Comment ça, vous ne connaissez pas Cachou? Il suffisait de le dire, je vous le présente ;o) Cachou est, en fait, l'un des chats de Marine et Corentin, recueilli par leur mamy,  ma maman.

Ce minou doit avoir des ancêtres Outre-Manche compte tenu du flegme tout britannique qu'il affiche en toute circonstance. Je prépare d'ailleurs une autre page sur le sujet. Mais dans l'immédiat...

 

Cachou-bien-au-chaud-copie-1.JPG

 

D'un peu plus près, les détails, et le chat (dont les beaux yeux bleus n'ont rien à envier à ceux de mon Croustillon)

 

Cachou-bien-au-chaud--1-.JPG

Papiers Toga et Bazzill, tampons Côté Scrap, fleur Prima, chat en bois Boanita (offert par ma petite Stéphanie)

 

Il est temps pour moi de vous quitter, non sans vous remercier encore pour vos petits mots et votre fidélité! A bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> une réussite cette page!!! papiers et décos assortis à cette magnifique photo de Cachou (quel beau pelage, et des yeux aussi beaux que ceux de croustillon!!!)<br /> je te dis bravooooo!!!<br /> big bisous<br /> naouël<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il pose un peu là, non ?! Mais il est adorable et ta page lui rend bien honneur !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très belle page, j'aime beaucoup les tons<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très classe ce minou pour prendre la pose !!!!<br /> Ta page est magnifique<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cachou a tout pour plaire, très jolie page Marinette. Moi aussi j'aime ta perfo/<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine