Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 09:06

Ce mois-ci, l'Habitant tenait à notre disposition son bon vieux Craft Robot , la solution idéale pour découper des titres sans devoir tourner de manivelle...

 

Vous trouverez le sketch de la page du jour dans le dernier Esprit Scrapbooking. J'ai complètement craqué...

 

Chat-Pacha.JPG

 

 

Et puis, le week-end prochain, c'est déjà Verdur'Scrap. Voici donc ce que j'ai concocté pour mes fidèles ;o)

 

Projet Marinette

 

 En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui décidément en pince pour les Papiers de Pandore!

 

A vous, les studios!

 

signature verte copie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Oh mais c'est mon Crousty d'amour..... Toujours aussi beau!!! comment va le petit chatounet!!!! <br /> Comme j'ai été heureuse de te rencontrer au salon.... une bien agréable surprise. <br /> Plein de Bisous<br /> Kty
Répondre
P
Quelle splendide page ma petite Marinette. C'est une belle originalité la disposition des photos et des papiers dont l'harmonie est très belle. Bravo Marinette. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
L
J'adore la page avec Pacha!!! MAGNIFique! Pacha ne semble pas trop mal! ;0)<br /> Et la couverture de ton mini est bien joli! Me réjouis de voir l'intérieure! Bonne crop!<br /> De mon côté, je vais très bien, merci. :O))<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
F
Coucou, belle page en effet, le mini a l'air extra aussi... vive les papiers de Pandore hihi, bisette et bon week-end
Répondre
P
Oh que j'aime ta superbe page et ton non moins superbe modèle !! Ce sketch est très beau et je suis charmée par l'harmonie des couleurs ! Tes fidèles ont de quoi se réjouir, les autres (moi y<br /> compris !) peuvent prendre leur mal en patience jsuqu'à publication sur ce blog de l'intégralité du projet !<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine