Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 10:30

Les pages se suivent et ne se ressemblent pas (du moins, pas toujours). Je reviens aujourd'hui avec une photo plus printanière (voire estivale) de ma douce filleule, une photo pour laquelle j'ai une tendresse particulière. Le chapeau que Marine arbore si fièrement appartenait à mon papa. Il aimait beaucoup la musique country. Chaque année, il se faisait une joie de participer au festival country de Cerexhe-Heuseux, tout près de chez nous. A l'origine, cet événement était  organisé afin de récolter des fonds pour la recherche contre la mort subite des nourissons. Le hasard voulut que papa s'éteigne dans son sommeil...Mort subite...Il avait 50 ans.  Marine est née 3 mois plus tard, elle aurait été sa première petite-fille.

 

Cow-Girl-copie-1.JPG

 

Ca fait du bien ce petit vent de printemps, vous ne trouvez pas?

Cette page est la preuve qu'on ne fait pas que de la carterie avec des chutes de papier. Et je me félicite, une fois de plus de préférer les faux unis aux cardstocks classiques : je suis toujours ravie du résultat quand je les utilise comme page de fond. Il me faudrait juste renflouer un peu ma collection qui s'épuise.

 

C'est déjà la fin du congé de Noël. Il est temps de retourner travailler...enfin, je vais attendre demain, quand même ;o)

 

Bon dimanche à toutes et à tous, et à tout bientôt!

 

Bizzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime ta page pour son harmonie et sa douceur. Tes commentaires sont un bel hommage à ton papa.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une bien jolie page Marinette et un texte très touchant. Ce souvenir que tu gardes de ton papa et que tu nous relate avec tant de tendresse m'a fortement remuée. A 2 ans près, j'ai également perdu<br /> papa. J'aime les souvenirs qu'il m'a laissé.<br /> Bien belle semaine à toi Marinette! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout est magnifique : la photo, ta page et ton texte...<br /> Très bonne idée pour les papiers "faussement" unis en fond de page !!!<br /> Biz,<br /> Aline.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe page Marinette comme toujours. J'adore ce fond bleu. J'en profite aussi pour te souhaiter une merveilleuse année 2011 remplie de joies, de bonheur et de santé ainsi qu'à tous ceux que tu<br /> aimes. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hooo mazette, cette page est vraiment toute belle, surtout quand on connaît l'histoire et l'importance de ce chapeau...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine