Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 07:00

Comme bon nombre d'entre vous  je suppose, j'ai craqué pour les tout nouveaux papiers 4h37' (mais pas pour toute la collection, pour être honnête). 

 

Cueille-le-jour.jpgJ'ai d'autres pages à vous montrer dans les prochains jours, alors revenez

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui à l'heure où elle programme cet article, devrait préparer ses cours...Pfffffff" 

 

 

signature verte copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Comme elle est bien jolie cette "blue page" (héé, avé l'accent!!)<br /> De plus j'aime beaucoup le titre de cette page! Ca me laisse rêveuse!<br /> Bisous Marinette<br /> Flov<br /> ________________<br /> Les sens ciel du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe cette page dans les tons de bleu. J'adore ma Marinette. Je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour MARINETTE,<br /> Je ne connais pas ces jolis papiers. J'aimerais pouvoir résister aux belles collections de papiers mais -et surtout lorsque j'admire ta page- je chantonne "Cours-y vite, cours-y vite... Cours-y<br /> vite. Il va filer" !<br /> Très beau ce bleu et un bien joli modèle !<br /> Gros gros bisous (pluvieux aujourd'hui)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle bien jolie page !! Ces papiers sont très beaux, en effet !! J'aime cette douce harmonie de couleurs et ta composition ! De mon côté aussi, j'ai mis quelques corvées entre parenthèses afin de<br /> rattraper un peu mon retard en scrap !! Mais il ne s'agit pas des mêmes !!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, ce n'est pas sérieux ça.... Scrapper (ou "bloguer" !) au lieu de préparer ses cours.... Mais si c'est pour nous faire partager de si jolies pages, tu es toute pardonnée !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine