Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 07:00
Ben oui quoi, je ne pouvais quand même pas cloturer cette semaine de cadeaux sans une page de nous ;o) L'occasion de me rendre compte que des photos de nous deux ensemble, il n'en existe quand même pas des masses... Il y a bien celles de ton mariage, celles du mien(il faut savoir que  j'étais le témoin d'Isa et qu'elle fut le mien), et celles de mon enterrement de vie de jeune fille mais ma réputation risquait d'en prendre un sacré coup (enfin,tu me diras que par les temps qui courent, je ne suis plus là-dessus...)
Alors, je suis retombée sur celle-ci, qui ne restera pas dans les annales de la photographie, mais qui m'a toujours beaucoup plu.

Tout-un-cinema.jpg
Je me suis dit que ce type de photo méritait une mise en page plus moderne, plus clean free, et vraiment, sans fausse pudeur, je trouve que c'est une réussite! Ben quoi? J'ai bien le droit d'apprécier ma page, non? Et vous, les filles, vous en pensez quoi? Siam, je suis sûre que tu aimes...

Voilà, ma douce Isa, la fin de cette semaine de cadeaux ne signifie pas que je n'ai plus rien à te montrer, tu t'en doutes. Tu ne devrais pas attendre trop longtemps avant de revoir ici les bouilles de tes loupiots chéris... Je t'embrasse, on se fait un petit resto un de ces quatre en tête à tête? Merci d'être toujours là!

A demain pour de nouvelles aventures lol



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une page qui ressent beaucoup d'amitié!! Vraiment belle cette page! Buizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est superbe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est vraiment géniale cette page !!!! j'adore la mise en page !!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ta page !<br /> bisous a belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une belle page épurée mais en accord avec la photo. J'aime beaucoup ton humour.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine