Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 09:30

Pendant les vacances, à l'association de la Coopération, nous avons l'habitude de nous réunir avec les copines pour scrapper un peu ("pour quoi d'autre?"  me direz-vous ).

J'en ai profité hier pour m'y remettre. Me revoilà avec quelques pages que vous verrez tout au long de cette semaine. On commence par celle-ci réalisée avec quelques chutes de vieux papiers

 

Fripon.JPG

Papiers BG et 4h37, alphabet BG

 

Je la trouve presque trop simple, cette page; en revanche, j'adore les tons, un peu de soleil dans nos tristes journées.

 

Ne partez pas, d'autres réalisations arrivent dans les prochains jours 

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui encourage vivement Lo à nous montrer ses photos...

 

A vous, les studios!

 

signature verte copie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore cette page et je l'aime dans toute sa simplicité car elle comporte une très belle harmonie de couleurs et Crousti est superbe sur la photo. Je t'embrasse Marinette.<br /> Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est très pétillante, effectivement! Tu as choisi les tons qu'il fallait pour contrer ce temps épouvantable!<br /> Bravo Marinette!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop simple, oh noooooonnnnnn, je l'aime bcp comme ça et pourtant j'aime les pages très chargées, mais ici, il y a tout ce qu'il faut pour mettre ton joli Croustillon en valeur ;)<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ha oui de jolies couleurs ensoleillées et une superbe photo!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien moi... je trouve cette page SIMPLEment jolie !!<br /> J'espère que tu vas bien douce Marinette.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine