Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 12:00

Je crois que ce n'est plus un secret pour personne, moins encore si nous avons eu l'occasion de nous croiser 'en vrai' récemment... Depuis quelques mois, j'ai un nouveau colocataire. Je ne peux pas encore vous le présenter, mais les photos qui suivent devraient vous aider à comprendre si vous avez encore un doute ;o)

 

enceinte.jpg

   

enceinte--2-.jpg  enceinte (1)

 

enceinte--4-.jpg 

Violaine-1-69--1600x1200-.jpg

 

enceinte--5-.jpg

 

 

enceinte--6-.jpg

 

Je dois ces doux clichés à Violaine, dont le talent m'a séduite au premier coup d'oeil. Je l'ai découverte par le biais de Ludivine. C'est une vraie passionnée, cela se ressent dans son travail. Je ne peux que vous inviter à aller le constater par vous-mêmes sur son blog ou sur sa page Facebook!

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui a désormais matière à scrapper avant le grand chambardement

 

signature verte copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Je viens d’arriver sur votre blog un peu par hasard, et il semblerait que vos lecteurs/lectrices de Bordeaux puissent être intéressés par Colocation 40 ans+, qui permet aux personnes vivant seules de se retrouver, en vue de vivre à plusieurs, sous un même toit en colocation.<br /> Plusieurs rubriques sont proposées :<br /> * trouver une chambre à louer contre services<br /> * créer une colocation dans un logement vide<br /> * vivre en colocation entre homosexuels<br /> * vivre en colocation entre seniors uniquement<br /> * vivre en colocation entre adultes de plus de 40 ans<br /> * proposer une chambre en colocation pour une nuit, une semaine, un mois ou plus.<br /> * choisir ses futurs colocataires, en fonction de leurs âges, de leurs sexes ou de leurs revenus...<br /> Le dépôt d'une annonce est gratuit.<br /> A bientôt.<br /> Cordialement<br /> P. Lelal
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je viens d’arriver sur votre blog un peu par hasard, et il semblerait que vos lecteurs/lectrices de Bordeaux puissent être intéressés par Colocation 40 ans+, qui permet aux personnes vivant seules de se retrouver, en vue de vivre à plusieurs, sous un même toit en colocation.<br /> Plusieurs rubriques sont proposées :<br /> * trouver une chambre à louer contre services<br /> * créer une colocation dans un logement vide<br /> * vivre en colocation entre homosexuels<br /> * vivre en colocation entre seniors uniquement<br /> * vivre en colocation entre adultes de plus de 40 ans<br /> * proposer une chambre en colocation pour une nuit, une semaine, un mois ou plus.<br /> * choisir ses futurs colocataires, en fonction de leurs âges, de leurs sexes ou de leurs revenus...<br /> Le dépôt d'une annonce est gratuit.<br /> A bientôt.<br /> Cordialement<br /> P. Lelal
Répondre
L
je suis bien contente pour toi, sincères félicitations, tu es resplendissante. Bravo à Violaine pour ces photos pleines d'émotion.
Répondre
M
waouw,<br /> Toutes mes félicitations Marinette!<br /> Quel heureux événement !<br /> ça faisait longtemps que je suis plus venue sur ton blog te faire un petit coucou, honte à moi !<br /> Gros bisous<br /> Mariou
Répondre
L
Mon passage passe de temps en temps sur les blogs... et là, une très très bonne surprise! Un nouveau colocataire!!! Wouaw! Les photos sont splendides et ta grossesse te va si bien et toute épanouie<br /> (même sans, hein! ;0) )Bref, un p't mot quand même pour te féliciter et que du bonheur devant vous. Profites-en bien, ca passe tellement vite! Bizzzzzz
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine