Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 07:00
Coucou Isa,

La valse des pages continue avec, une fois de plus une photo que tu n'as encore jamais vue, je crois. Sans doute te souviens-tu de cette réalisation-ci, souvenir du "week-end des mamys ", l'été dernier à la côte. J'ai eu envie de lui donner une soeur, puisqu'il me restait un cliché de la série. Voici le résultat ...

M-C.jpg
Je te donne rendez-vous demain, avec une autre page dans un tout autre style... Merci pour tes petits mots enthousiatstes! Bisous soeurette et bonne semaine ;o)

Quant à vous, chères visiteuses, je vous invite aussi à revenir et à me laisser des petits com', c'est si gai de vous lire. Bizzzzzzzzz'
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> sorry ma belle, ça a été des jours chauds et voilà saulement que je sais venir m'évader sur ton site!!!!!<br /> Elle est splendide et dégage vraiment quelque chose de fort!!!!<br /> Mais donc en fait c'était une semaine complète de cadeaux?????? je pensais que c'était le reste de la semaine! Suis encore plus gâtée que ce que je pensais! lolllll<br /> Waw, quel pied!!!! Tu me fais ça chaque année???? ;-)<br /> Enooooooooormes bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique page, j'adore les couleurs et le grand tag<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tropcraquante cette petite page!!!<br /> J'adooore le coeur...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette page avec son gros tag!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BELLE PAGE JE TROUVE<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine