Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 19:53

Coucou les filles,

 

Vite vite, un petit message pour rassurer les inquiètes qui, gentiment, m'ont envoyé des mails pour savoir si tout va bien. Je répondrai personnellement à chacune d'entre vous, dès que je retrouverai un peu de temps.

 

Pour ne rien vous cacher, voici ce qui me tient éloignée de mon ordi...

 

 Faire-part-copie-1

 

...les faire-part de mariage de ma cousine et de son prince charmant qui me donnent du fil à retordre (pas la cousine ni le prince, mais les faire-part). Papiers en rupture de stock, tamponnages à gogo, manque de temps, j'en passe et des meilleurs. C'est tout ce que vous en verrez pour le moment. On ne sait jamais, si un invité passait ici par le plus grand des hasards... Rendez-vous bientôt pour la suite ;o)

 

Je peux aussi vous dire que j'ai participé à une chouette crop, superbement orchestrée parLo et les filles de la Coopération avec en guest star, Pascale Penin. Je n'ai qu'une photo à vous montrer mais vous pouvez en voir d'autres chez mon Siam.

 

De gauche à droite, vous reconnaîtrez Stef, Aline, moi et Siam

 

898028p_penin_003.jpg

 

J'espère pouvoir vous montrer...un jour... ma version du superbe projet proposé par Pascale. 

 

 

Et puis, j'ai aussi une vie privée (et très accesssoirement un boulot)

 

Samedi soir, je suis allée voir le spectacle de danse de ma petite Marine. Elle était divine, la plus belle, comme n'a cessé de me le répéter mon frangin en papa convaincu ... (Cela dit, il n'a quand même pas tort lol)

 

Marine.JPG

 

la-plus-belle.JPG

 

groupe.JPG

 

Vous n'imaginez même pas comme ça me démange de scrapper ces photos...

 

Mais, vraiment, ce n'est pas pour tout de suite. Il me faudra patienter encore un peu , et par la même occasion, vous aussi ;o)

 

Merci à celles qui se sont inquiétées. Merci à toutes d'être passées par ici. A bientôt ! Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> joli faire part, classe et original !<br /> <br /> ce devait être super ce we !!! l'aperçu de ton projet, trop boooooo!<br /> <br /> <br /> merci , je viens de passer un bon moment...j'étais un peu en retard mais chouette voyage sur ton blog, en tout cas<br /> biz<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon courage pour tous tes projets.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ou es-tu passée douce Marinette??? Tes réas me manquent !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma petite Stef,  je reviens dès demain ;o) Merci pour ce petit mot gentil!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, j'espère que tu vas mieux. Mille bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou, un p'tit tage t'attend sur mon blog, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes photo ma petite Marinette. Je vois que tu ne chôme pas. Je ma suis pas trop inquiétée car j'étais en vacance en France (en Aubrac) et j'ai pas su lire mes mails. Mais je vois que tout va<br /> bien. Tant mieux. Je t'embrasse très fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine