Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 07:00

Il y a dejà quelque temps que Marine souhaitait que je lui confectionne un carnet pour y inscrire ses petits secrets. J'en avais justement un, d'aspect assez tristounet, que je n'avais jamais utilisé et qui traînait depuis longtemps dans un coin. Comme dans les meilleurs magazines féminins, j'ai joué le jeu de l'avant-après...

 

Avant...

 

SDC13096.JPG

 

 

Après...

 

 SDC13098.JPG

 

...sous toutes les coutures...

 

SDC13100.JPG

 

SDC13102.JPG

 

 

Pour éviter les jalousies, et parce que ça me faisait plaisir, j'ai relooké un autre carnet pour Corentin, mais je vous le montrerai une prochaine fois. Souvenez-vous qu'il faut savoir se faire désirer  

 

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui retourne au bagne aujourd'hui même

 

A vous, les studios!

 

 

signature verte copie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le voilà bien joliment transformé ce carnet !<br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très raffiné, c'est pas mes papiers préférés mais le tout est superbe!<br /> ouououououh qu'elle va être contente ma grande ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faut croire qu'ils ne te disent pas tout, je leur ai offert ces petits carnets à Pâques  Bisette, ma jolie. Merci<br /> pour tes petits mots et à demain!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> eh bien il est MA-GNI-FI-QUE je crois que j'aurais été la plus heureuse des jeunes filles si j'avais reçu à son age un aussi beau carnet bizzzzzz ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voilà une attention qui fait rêver ! Un cahier pour y noter ses petits secrets! De plus, un petit coup de baguette Marinette, oups, le voilà tout transformé. Marine doit être heureuse de pouvoir<br /> coucher ses mots dans un si bel écrin!<br /> Bises Marinette et passe une belle fin de semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi, sarcastique ? Meuh non...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine