Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 07:00

 

En bonnes scrappeuses que vous êtes, vous deviez vous douter qu'après le mariage, il y aurait naturellement un album qui ne tarderait pas à arriver. Le voici aujourd'hui pour vous, il est déjà en la possession des jeunes époux, mais pas depuis longtemps ;o)

 

J'ai respecté le thème du mariage, à savoir, le cinéma. A ce titre, je vénère la Grande Prisca pour la création des tampons ad hoc et je remercie mon Siam de m'avoir loué (gratuitement) sa planche ;o)

 

J'ai repris la structure de l'album "Un été de douceur" que vous pouviez voir ici. J'ai trouvé que la reliure japonaise avait juste ce qu'il fallait d'élégance pour ces magnifiques photos (D'ailleurs, message personnel, Jojo, si par le plus grand des hasards tu me lis, j'insiste, la plupart  de celles-ci ont été prises par mes mimines... ;o)))

  

Si vous n'avez que ça à faire, je vous invite à me suivre, mais vous êtes prévenues, il y a de la matière à voir ;o)

 

Mariage-Lindsay---Sandro.JPG

 

Mariage-Lindsay---Sandro--1-.JPG

 

Mariage-Lindsay---Sandro--2-.JPG

 

Mariage-Lindsay---Sandro--3-.JPG

 

Mariage-Lindsay---Sandro--7-.JPG

 

Mariage-Lindsay---Sandro--6-.JPG 

Mariage Lindsay & Sandro (4)

 

Mariage Lindsay & Sandro (5)

 

Mariage-Lindsay---Sandro--8-.JPG

 

Mariage-Lindsay---Sandro--9-.JPG

 

Mariage-Lindsay---Sandro--10-.JPG

 

Le petit dépliant s'ouvre, évidemment...

 

Mariage-Lindsay---Sandro--12-.JPG

 

Mariage-Lindsay---Sandro--13-.JPG 

 

Mariage-Lindsay---Sandro--11-.JPG

 

 

Mariage-Lindsay---Sandro--14-.JPG

 

Mariage-Lindsay---Sandro--15-.JPG

 

Mariage-Lindsay---Sandro--16-.JPG

 

Une nouvelle cachette, réplique des faire-part (que je ne vous ai pas encore montrés, un oubli...)

 

Mariage-Lindsay---Sandro--17-.JPG

 

On ouvre d'un côté...

 

Mariage Lindsay & Sandro (18)

 

...puis de l'autre...

 

Mariage-Lindsay---Sandro--19-.JPG

 

Mariage-Lindsay---Sandro--20-.JPG

 

Mariage-Lindsay---Sandro--21-.JPG

 

Mariage-Lindsay---Sandro--22-.JPG

 

Mariage-Lindsay---Sandro--23-.JPG

 

On voit mal les quelques photos mises en relief, alors, je vous la refais...Pas sûre cependant que vous le voyiez davantage...

 

Mariage Lindsay & Sandro (24)

 

Mariage-Lindsay---Sandro--25-.JPG

 Mariage-Lindsay---Sandro--26-.JPG

 

Mariage-Lindsay---Sandro--27-.JPG

 

Et sur la dernière page, de petits tags...

 

Mariage-Lindsay---Sandro--28-.JPG

 

Certains présentent au recto une citation, toutes ont une photo au verso...

 

Mariage-Lindsay---Sandro--29-.JPG

 

Et c'est la fin...déjà ;o)

 

Mariage-Lindsay---Sandro--30-.JPG

Papiers Basic Grey, Kési'art, Delish Designs, cartons bois Embelliscrap, Tampons Côté Scrap et Florilèges, négatifs Tim Holtz (en gros) 

 

Je crois que les mariés ont aimé ;o)

 

C'est ici que je prends congé de vous. Si ça vous a plu, laissez-moi des petits mots.

 

A bientôt, et merci de votre visite ;o)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> waouw quel magnifique ensemble, c'est super classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut, tes petits doigts ont vraiment très bien travaillé.<br /> Dommage pour le discours, nous aurions vraiment apprécié de connaître ton secret ( je vais demander au GRAND )pour ce travail d'orfèvre.<br /> Maintenant, mets tes petits doigts à la disposition de ton homme pour terminer d'aménager votre nid.<br /> Plein de belles choses pour vous 2 et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là je suis béate d'admiration, it's wonderful, marvellous, je suis scotchée à mon écran tant c'est beau.<br /> Bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'album photo est sublime!!! quel beau cadeau...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rien qu'un mot "SUPERBE"<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine