Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 21:45

Souvenez-vous, lors de mon dernier atelier au Jardin de la Puce, j'avais proposé deux mini-albums réalisés avec de magnifiques papiers de la marque 4h37. Vos avez déjà pu découvrir la version fille, je vous montre aujourd'hui la version garçon.

 

SDC13542.JPG

 

Les pages de fond sont vanille, contrairement à ce qui apparaît à l'écran

 

SDC13545.JPG

 

Mémoires Garçon (2)    Memoires-Garcon--3-.JPG

 

 

Mémoires Garçon (6)

 

Memoires-Garcon--4-.jpg

 

Puisque je vous dis que le fond est vanille... 

Memoires-Garcon--5-.jpg

 

 

Memoires-Garcon--8-.JPG 

Memoires-Garcon--9-.JPG

 

Memoires-Garcon--10-.JPG

 

Memoires-Garcon--11-.JPG

 

 

 Croustillon n'a pas apprécié qu'on lui vole la vedette...

 

Memoires-Garcon--12-.JPG

 

Memoires-Garcon--13-.JPG

 

Une petite page...

 

Memoires-Garcon--14-.JPG

 

Memoires-Garcon--15-.JPG

 

Memoires-Garcon--16-.JPG

 

Memoires-Garcon--17-.JPG

 

Memoires-Garcon--18-.JPG

 

Memoires-Garcon--19-.JPG

 

Memoires-Garcon--20-.jpg

 

Voilà, si vous avez apprécié, laissez-moi des petits mots ;o)

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette qui, comme Renaud, se demande ce soir "C'est quand qu'on va où?"

 

A vous les studios!

 

signature verte copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore ton mini, il est très joli, masculin, sans trop l'être avec des petits détails sans que ca soit surchargé!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour passer régulièrement admirer tes chefs d’œuvre, je sais que tu n'aimes pas trop le "scrap masculin" et j'avoue que je te rejoins souvent! Là, je t'assure que tu as de quoi être fière car ce<br /> mini est magnifique (la preuve je prends 30 sec. pour te laisser 1 com' ;))... je pense même que je le préfère à la version féminine! Félicitations pour ton joli blog et continue de nous faire<br /> rêver! BISES.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chroune! Ce n'est pas tant que je n'aime pas le scrap masculin, c'est que j'ai beaucoup de mal à ne pas glisser dans mes réalisations qui se voudraient masculines cette espèce de<br /> trop plein de féminité qui m'habite   A bientôt, et merci pour ce petit mot qui me fait TRES plaisir! Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce mini. Je ne viens pas assez souvent te voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un très joli mini ! Ton choix de pepiers est, une fois encore, très judicieux et en parfaite harmonie avec tes photos !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est splendide Marinette et je trouve que ces beaux papiers vont très bien avec les photos. J'adooore les mises en page. Je t'embrasse et me réjouis de te voir. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine