Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 07:00

C'est avec un plaisir non dissimulé qu'hier, Nours, Lo, Régine et moi nous sommes retrouvées chez Nora pour une journée comme on les aime : on mange, on boit, on discute de tout et de rien (surtout de rien d'ailleurs), on rigole beaucoup, mais surtout, on scrappe.

Ce qu'il y a de bien quand on scrappe chez l'habitant, c'est qu'on peut utiliser son matériel, des trucs qu'on n'a pas et dont on ne soupçonne même pas l'existence...Je n'ai réalisé qu'une page, un lift de Nora :

 

Operation-seduction.JPG

Papiers 4h37, tampons Côté Scrap, masking tape Tim Holtz

 

 

C'est tout pour aujourd'hui. Mais ne vous éloignez pas trop, je reviens bientôt!

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui vous souhaite un très bon week-end de Pâques!

 

A vous les studios!

 

  

signature verte copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> super nounouche ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime j'aime j'aime !! Les tons sont extra et l'utilisation de la carte à jouer toute discrète est super. Merci pour l'inspiration ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rouge amouuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wouah la belle page...j'adore les papiers aussi d'ailleurs, que je ne connais pas !<br /> A bientôt j'espère<br /> Babou (nadine)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine