Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 07:00

Dans un style beaucoup plus vintage, mais allégé toujours, voici ma seconde page réalisée au cours de notre week-end au vert.

 

Photo-d-Antan.JPG

Papiers Bo Bunny, Etiquette Kesi'Art, alphabet Toga (je crois), perfo dentelle Martha Stewart

 

Je suis littéralement tombée amoureuse de cette collection "Timepiece" de chez Bo Bunny, au point que je l'ai aussi choisie pour le projet que je proposerai à la crop Scrapdélices le 19 juin prochain, aux côtés de la Grande Cath Baussand. L'autre projet sera lui aussi tout de Bo Bunny vêtu, mais ce sera la collection "Gabrielle" qui sera à l'honneur le samedi. Vous voulez voir?

 

Vie-au-grand-air.JPG

 Bo Bunny - Collection Gabrielle

 Temps-qui-passe.JPG

  Bo Bunny - Collection Timepiece

 

Si vous n'êtes pas encore inscrites, c'est peut-être le moment, non? ;o)

 

Un nouveau week-end de crop pointe son nez. Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec plaisir et qui m'encouragent à alimenter ce blog aussi souvent que je le peux.

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette,...euh... qui n'a rien à ajouter!

 

A vous, les studios!

 

signature verte copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ta page est très belle. Merci pour l'aperçu du mini, je me réjouis déjà de le réaliser avec toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont magnifiques tes projets digne d'un grand maître, j'aime beaucoup<br /> <br /> gros bisous<br /> mariou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mariou, c'est vraiment un gentil commentaire, ça, reviens quand tu veux ;o)))) Il reste de la place le dimanche, si tu veux (je sais, pas ton style lol). Gros bisous et à bientôt, j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hey, hey, hey!! mmmm, j'en ai déjà "l'eau à la bouche" ou plutôt "le scrap à la main" ;-)<br /> Merci pour ces aperçus.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page Marinette....Je me réjouis d'être le 19 juin car aussi bien ton projet que celui de Cath sont plus qu'à mon goût... Bisess à toi et grosse caresse à Crousti.<br /> <br /> Lina<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe page et j'adore l'apperçu des deux projets. Les dates tombent mal, juste pendant la session. Sniff.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine