Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 07:00

Je crois que je vous ai suffisamment laissées patienter, voici du scrap sur ce blog consacré au scrap...

Une page réalisée avant mes vacances, avec des chutes de papiers, encore...

 

 

Yeux-d-enfants.JPG

 

Papiers Bo Bunny, Graphic 45. Dies Kesi'Art, Papillon en liège Embelliscrap, Tampons Florilège Design et Kesi'Art.

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette qui, ce dimanche, part FAIRE une belle rando dans sa région (oui Madame, "Faire", parfaitement!)

 

A vous, les studios!

 

signature verte copie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une très belle page, comme je les aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Trés jolie cette page. Et la photo aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe, j'aime beaucoup les tons et les détails !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe page Marinette. C'est fou ce que tu peux avec des chutes de papiers......quel talent!!!!!!!!!!!Beige et rouge j'adore. Ces enfants ont la joie de vivre sur leur visage, cela fait du bien.<br /> Je t'embrasse ma petite Marinette. Ah oui, j'oubliais, j'ai mis ton mini terminé sur mon blog. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie page avec des enfants rayonnants ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine