Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 23:19

Je sais que certaines d'entre vous attendent avec impatience les photos du second projet que j'ai proposé à la Crop Scrapdélices. Je ne vais pas vous faire languir davantage.

Il n'y a pas de photo dans ce mini. Je finirai certainement par l'offrir...pour changer un peu ;o)

On y va? Installez-vous confortablement...

 

Mini-albums-4-0037.JPG

 

Mini-albums-4-0038.JPG

 

Mini-albums-4-0039.JPG

 

Mini-albums-4-0041.JPG

 

 

Mini-albums-4 0043

  

Mini-albums-4-0042.JPG

   La-vie-est-belle--6-.JPG

 

La-vie-est-belle--7-.JPG

 

La-vie-est-belle--8-.JPG

 

La-vie-est-belle--9-.JPG

 La-vie-est-belle--10-.JPG

 

La-vie-est-belle--11-.JPG

 

La-vie-est-belle--12-.JPG

 

Alors, elle vous a plu , cette collection de papiers "Simple Stories"? Vraiment, je fonds pour cette marque, et je remercie mon Saint Siam de me l'avoir fait connaître!

Avis à toutes, je redonnerai cet atelier chez Ingrid, au Jardin de la Puce, le 7 avril en matinée, dans le cadre des "Samedis de Marinette".

L'album que je propose le week-end prochain à Verdur'Scrap sera aussi tout habillé de "Simple Stories", dans un style bien différent cependant. Du soleil en perspective... Peut-on rêver mieux en ce premier jour du printemps?

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui persiste et signe : "La vie est belle!"

 

signature verte copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,<br /> <br /> cet album est magnifique !!<br /> j'ai littéralement craquée pour cette marque et ses superbes collections de papiers !<br /> j'ai également adoré l'album que tu as proposé lors du we Verdur'scrap.<br /> biz<br /> Anna
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anna. Heureuse de t'avoir rencontrée à Verdur', tout le plaisir était pour moi! Comme promis, je m'en vais vite poster les photos de mon album d'ailleurs. A bientôt, j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
P
Mais oui, la vie est belle, et il ne faut en retenir que les bons côtés !<br /> Cet album shabby est d'une grande beauté (je partage ton avis sur les papiers que tu as magnifiquement travaillés !!) J'envie les participantes !!<br /> Bonne nuit et gros bisous
Répondre
C
Et en vrai,il est encore plus beau!!!belle journée..biz
Répondre
S
Il est superbe !!! Un style que tu maitrises et de magnifiques papiers<br /> BiSES
Répondre
S
Oh j'adore :)) moi aussi je fond pour cette marque de papier ... Moi j'ai fait ça http://leblogdesof.over-blog.com/article-un-peu-de-scrap-deco-pour-noel-93190434.html et ça<br /> http://leblogdesof.over-blog.com/article-un-mini-enfin-de-scrap-vont-penser-certaines-88118194.html avec des papier simple stories :) mais je n'ai pas la collection que tu as utilisée. Ton mini<br /> donne envie de la tester au plus vite ;) bises
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine