Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 07:00
Bonjour à toutes,

L'interlude shabby fut de courte durée. En effet, la page que je vous propose aujourd'hui ne compte ni fleurs, ni perles, ni multitude de papiers froissé ou déchirés...
Juste de la simplicité, et rien de plus, ou si peu ...

Travail-de-vacances.jpg
Je vous laisse avec une photo de mon petit beignet qui grandit, grossit, noircit (mais garde ses yeux bleus...)

Photo-2282.jpg
Bonne fin de semaine, les filles! A demain ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> une bien jolie page !!!!<br /> Croustillon est vraiment trop trop beauuuuuuuu !<br /> bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Faire une page sans boutons, fleurs, rubans est très très difficile pour moi! Par contre, tu y arrives! Bravo Marinette! Bizzzzzz (ps, ce beignet donne vraiment envie de croquer!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une page pas si simple que ça. J'aime beaucoup ton papier à festons. Gros calins à Croustillon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas pourquoi, je ne voie pas ta page.<br /> Mais je voie ton petit chat, il est trop beauu!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une trés jolie page et une trés jolie photo<br /> bonne continuation<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine