Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 08:15

Je m'en voudrais de publier un nouvel article sans remercier toutes celles qui, hier, m'ont laissé un petit mot pour mon anniversaire. Je n'ai pas répondu personnellement à chacune d'entre vous, mais je vous envoie par ici mille bisous à vous partager !

 

Je vous montre aujourd'hui un mini dont vous reconnaitrez peut-être la structure, créée par Karen Burninston il y a déjà quelques années. Le reste est de l'authentique Marinette

 

Dimanche-aprem.JPG

 

La couverture s'ouvre sur deux albums...

 

Dimanche-aprem--16-.JPG  

 

Dimanche aprem (15)-copie-1

 

...puis sur trois...

 

Dimanche aprem (1) 

 Le premier...

 

Dimanche-aprem--2-.JPG

 

On ouvre le volet  de gauche...

 

Dimanche-aprem--4-.JPG

 

...puis celui de droite...

 

Dimanche aprem (5)

 

Repérez ces jolis tampons nichoirs offerts par mon Siam pour mon anniversaire...

 

Dimanche-aprem--6-.JPG

 

L'album du centre... 

Dimanche-aprem--7-.JPG

 

 On ouvre le volet de droite puis celui de gauche

 

Dimanche aprem (8)

 

 

Derrière la photo centrale, un tag...

 

Dimanche-aprem--9-.JPG

 

Dimanche-aprem--10-.JPG

 

Et on arrive au troisième album

 

Dimanche-aprem--11-.JPG

 

...dont on ouvre d'abord le volet de droite, suivi de celui de gauche

 

Dimanche-aprem--12-.JPG

 

Dimanche aprem (13)

 

Une petite pochette qui s'ouvre sur une autre photo et un journaling

 

Dimanche-aprem--14-.JPG

  Papiers Jillibean, Tampons Côté Scrap et Artémio

 

Et voilà! J'ai oublié de prendre une photo du verso de la couverture, qui était sans beaucoup d'intérêt, juste une couverture de cardstock marron.

J'ai finalement offert cet album à maman pour sa fête, je crois qu'il lui a plu.  

 

 

Avant de vous quitter, je vous montre la très jolie orchidée offerte hier par mon frangin.

 

Orchidee.jpg

 

  Orchidee--1-.jpg

 

Orchidee--2-.jpg

 

 

En direct de la Scrapidylle, c'était Marinette, qui, sans démagogie aucune, vous remercie encore de faire de ce blog ce qu'il est en passant ici quotidiennement (ou presque)

 

A vous les studios!

 

signature verte copie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très chouette ! S'il te plait, dis moi d'où vient la branche avec les feuilles qu'on peut voir sur une des pages, c'est un die, une perfo? Ou une machine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Laurence, il s'agit d'un die de chez Sizzix  Merci pour tes petits mots! Bisette!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop beau ces trois mini en un ...<br /> J'adore cette simplicité...<br /> <br /> Biz,<br /> Aline.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou Marinette,<br /> ça fait un petit bout de temps que je ne m'étais pas arrêtée par ici,et je viens d'y voir de très très belles réas.Ce que tu fais est vraiment beau,tes pages,tes minis...Enfin bref,appelons un chat<br /> un chat,tu es douée!<br /> Oh et puis en parlant de chat,le reportage de Mr Croustillon qui nous fait visiter son environnement,tout simplement extra,craquant.Il faudra le remercier d'avoir pris sur son temps de sieste pour<br /> nous consacrer ces quelques très beaux clichés.<br /> Bisous à lui...et à toi!<br /> Annie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello C. ;-)<br /> <br /> Tardivement, un tout grand "BON ANNIVERSAIRE", que cette année t'apporte joies, bonheurs, santé et amours dans ta vie privée, professionnelle et "scrappesque".<br /> C'est toujours un plaisir de regarder tes réalisations, plus belles les unes que les autres. Et le mini de cet article ne déroge pas à cette règle. Félicitations.<br /> À bientôt.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rholala, il est trop beau ce mini !<br /> J'adore la structure et les couleurs !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine