Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 08:54

Une page toute simple, ce matin qui sera la première de l'herbier  que j'ai désormais en projet grâce à mon amie Jo, celle par qui tout est arrivé (je vous en reparlerai bientôt) à qui j'ai tout simplement piqué l'idée. Jo, si tu me lis, je me suis dit que tu ne me réclamerais pas de droits d'auteur ;o) 
J'ai une foultitude de photos de végétaux en tout genre que seront ravies de trouver place dans cet album de dimensions 20x20.

Marguerites.jpg


Un grand merci à toutes celles qui prennent la peine de me laisser des petits messages. Et aux autres aussi, évidemment!Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis sous la charmes de cette page toute en fraîcheur...
Répondre
K
Tout d'abord un gros poutou à lancelot qui est vraiment superbe.<br /> Bravo pour ta page, elle est belle et fraiche, comme toi.
Répondre
A
J'adore ta page très fraiche !!<br /> Bizz<br /> acalimero
Répondre
P
Génial marinette! j'aime beaucoup ta page! elle est très pétillante!!!!<br /> bravo!
Répondre
J
Promis, je ne réclamerai pas de 'droits d'idée' :-) sauf de temps en temps, un conseil ou l'autre... Félicitations pour ton travail et tes réalisations, toujours plus belles de jour en jour. Je me réjouis déjà du jour où nous nous montrerons nos herbiers respectifs.<br /> Bisous et ... merci encore ;-)
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine