Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 09:25

J'ai adoré la couleur de ce Bazzil quand je l'ai acheté, tout en me demandant avec quel papier j'allais bien pouvoir le marier. Puis j'ai retrouvé cet imprimé dans ma collection de BG. Je suis assez contente du résultat, d'autant plus que je suis aussi parvenue à caser 2 photos sur ma page, ce qui n'est pas courant chez moi. Mais j'y travaille, je m'applique, vous verrez...

Curieux-potiquet.JPG

Merci Nounours pour ce "scrapidou" chez toi, c'était bien sympa et merci pour ce joli ruban ;o)

Merci pour vos visites dont le nombre ne cesse de croître. Je vous rappelle que vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter.
Bon dimanche à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Woaw....j'adore...moins chargée que les autres mais je préfère...
Répondre
C
De très jolies couleurs pour cette page...<br /> Et j'adore les attitudes de Lancelot dans lesquelles je retrouve tout à fait mes chats !!!!
Répondre
P
encore une superbe page! du grand marinette!<br /> j'adore!
Répondre
N
De rien... C'était très agréable pour moi aussi...<br /> Je trouve Lancelot particulièrement élégant aujourd'hui... :))
Répondre
S
C'est vrai que cette couleur est assez spéciale mais tu y es arrivée et je trouve ta page super belle.
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine