Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 21:38

Comme chaque année depuis 31 ans, j'ai repris le chemin de l'école, ce qui explique que je ne puisse plus poster une réa par jour (ou presque). Fini le scrap grande fréquence...

Cela dit, il me reste encore quelques pages à vous montrer parmi lesquelles celle-ci, qui est en fait un lift proposé sur l'Instant Scrap. Je me demande toujours ce qui m'a pris de m'inscrire à ce défi. J'ai ramé, vous n'imaginez pas. Moi qui aime charger mes pages, j'ai cherché l'allégement à tout prix. Cette page ne restera pas dans les Annales du scrap, mais elle a le mérite d'avoir été réalisée
 dans la douleur ;oD

Love.JPG

Mille mercis à vous qui prenez la peine de venir faire un petit tour par ici régulièrement et de me laisser un petit mot. Vous êtes choux.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est très très jolie, et bien plus belle que celle du lift!!! J'adore ce que tu fais!!
Répondre
K
Ahhhhh mais à t'entendre, je m'attendais pas du tout à une si belle page. Tu es trop dure là, et puis un lift, c'est pour s'inspirer, pas recopier je trouve.
Répondre
J
je découvre ton blog grace au blog de Mélichette et je suis sous le charme de ton scrap, c'est tout ce que j'aime. toutes mes félicitations.
Répondre
Z
et oui j avais choisi cette page non pas pour sa "beauté" mais pour sa mise en page et son cote très US ,tu en as fait une petite merveille "allégéeé certes mais une merveille quand meme!!
Répondre
F
waouw, bien vu et franchement je préfère la tienne à l'originale ... Pourtant, je suis assez scrap chargé ... quoique ça dépend ;o)<br /> La fée
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine