Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 21:56

Un petit week-end et c'est reparti!!

J'ai eu envie de me remettre à mon herbier. Vous aviez déjà découvert une de ses pages
ici
J'adore les pavots, je n'ai malheureusement jamais eu la chance de les garder au jardin pour cause de profusion de limaces, et la pluie de cet été ne nous a pas vraiment aidés...

Je regrette que le scan de la page en ait altéré les couleurs. Le rendu n'est pas tout à fait le même qu'en live. Dommage!

Pavot.jpg

J'espère avoir le temps de vous montrer d'autres réalisations la semaine prochaine.
 
Je n'oublie pas le petit concours que je vous ai promis.



Bises de Lancelot, épuisé par cette semaine de cours ;o)

Merci de votre visite !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore cette photo!!! la pose est superbe. bravo.
Répondre
B
je cherche des graines pour mon jardin...<br /> <br /> et bravo, superbe!
Répondre
M
J'adore les couleurs de ta page..l'automne arrive et ça se ressent à travers tes pages...tout cet orange, c'est beau!!! En plus, j'ai appris un nouveau mot "PAVOT", je ne connaissais pas du tout cette fleur!
Répondre
C
waouw quelle jolie page...j'aime bcp les couleurs.....
Répondre
N
ta page est superbe, magnifique ...comme toujours d'ailleurs. Et oui comme la fée cela rapelle tout cela et les gâteaux au pavot pendant les fêtes.
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine