Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 22:38

Un petit clin d'oeil à Katyblue avec cette page réalisée avec des papiers KI MEMORIES reçus dans un kit commandé aux Etats-Unis, papiers qui ne nous ont pas plu du tout !! J'ai malgré tout eu envie de les utiliser et voilà ce que ça donne.

brin-de-folie.JPG

Je ne vous cache pas que je ne suis pas convaincue par ma page, mais je me suis bien amusée à réaliser quelque chose d'un peu différent.



sdb.jpg

Lancelot revendique le droit d'être UN CHAT NORMAL!!! Celles à qui je m'adresse se reconnaîtront ;o)

Bises à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Plein de peps cette page!
Répondre
S
Et oui, il peut revendiquer ce chat mais pour être un matou normal il y a encore du travail... Cela dit ta page est superbe (oserais - je dire comme lancelot ? bien sur que non il va encore se prendre la grosse tête lol)
Répondre
N
Je viens de lire un commentaire qui m'avait échappé sur mon blog, et du coup, je me suis dit que j'allais venir écrire une bêtise sur le tien. Et je vois qu'il n'y a pas de nouvelle page, franchement, je suis déçue... :)) Ceci dit, même si tu n'es pas satisfaite, elle est super cette page (mais c'est vrai, je ne l'avais pas reconnue!). <br /> PS : Tout le monde a envie de revendiquer des choses, mais est-ce que ça suffit ???
Répondre
S
C'est vrai que ça ne ressemble pas à tes pages mais tu as quand même bien réussi.
Répondre
C
Ta page est pleine de soleil d'été ( on le cherche trop souvent ) , j'aime beaucoup même si c'est différent de ce que tu fais d'habitude ! <br /> J'ai hâte de voir le mini , <br /> bizzz Chawette
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine