Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 19:24

Merci pour tous vos petits messages qui ont supporté ma dernière page mais c'est bien Shirel qui aurait dû recevoir les lauriers ;o)

J'ai décidé de poster un peu de moi aujourd'hui ;o) Une nouvelle réalisation pour mon herbier avec du Basic Grey et du Daisyd's, mes papiers fétiches, faut-il le rappeler?

la-rose.jpg

Et puisque vous le réclamez à cor et à cri, voici Lancelot, fidèle à lui-même ...

on-danse.JPG

On danse ?

A bientôt et merci à toutes pour votre visite. Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et oui toujours aussi superbe et Lancelot reprend ses positions fétiches ;-)
Répondre
M
Bravo Marinette, tous ces dérivés de jaune sont tellement chouette surtout en ce temps grisâtre. Comme d'habitude, ta page est superbe. Tu conserves bien ton style à toi...c'est ce qui fait la beauté dde tes pages.
Répondre
F
jolie page, toute en douceur :o)<br /> <br /> calinou à lancelot<br /> <br /> La fée
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine