Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 15:17
Changeons un peu de sujet. Une fois n'est pas coutume, gros plan sur moi avec une page réaliseé dans le cadre des défis de l'IS proposés par Granny. Il fallait scrapper des petites choses qui font partie de notre quotidien. Je n'ai pas cherché très loin , mais finalement, à part mon chéri qui n'apparaît pas, le reste me paraît conforme à la réalité : mon parfum, ma montre et mes bagues sans lesquelles je me sens nue comme un ver, un peu de maquillage pour la même raison, mon cartable (qui est en fait un sac de scrap de chez Making Memories, comme ça, je faisais d'une pierre deux coups), des lettres pour mon métier, une page de livre et mon Lancelou tamponné (ma foi, plutôt ressemblant ;o))))

abcde.JPG


Je vous annonce aussi un week-end scrap de folie au Domaine de Chevetogne les 26 et 27 avril 2008. Vous voulez vous détendre, rencontrer des GO (Gentilles Organisatrices) et des GA (Gentilles Animatrices, dont je serai), venez plutôt faire un tour par ICI. Plaisir et bonne humeur garantis!!


Tournesol.JPG

Un peu de soleil dans cette journée de grisaille...

Lancelou vous encourage vivement à participer à mon concours. Pour en savoir plus, toutes les informations se trouvent
.

Merci à celles qui m'ont déjà envoyé leur page ;o) Bises.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore ta page tres douce
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page!
Répondre
L
J'aime vraiment cette page, c'est chouette de découvrir les personnes via une page personnelle, très réussie.<br /> <br /> Je ne viens pas à Chevetogne mais il y a de grande chance pour que je sois la à la crop saturday scrap fever, mais on ce voit dimanche si je me rappel bien pour Make a Wish, je serais contente de te revoir, et espère être moins timide qu'à l'eurocrop pour faire un peu plus connaissance avec toi.<br /> Bises.<br /> Lyloo.
Répondre
S
J'adore ta page, Lancelot je le préfère en vrai ;-) mais l'idée du tampon est original. C'est vrai qu'ils font partie intégrante de notre vie ces petites bêtes-là.
Répondre
M
Je suis toujours émerveillée quand je découvre une de tes nouvelles réas.<br /> Superbe!<br /> Biz<br /> Mumu
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine