Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 17:16

Hello! Vous vous souvenez sans doute que je vous avais parlé des ateliers kit de Grenouillette au cours desquels j'avais pu suivre un atelier avec Shirel, mais aussi avec Chawette qui nous proposait un très beau mini sur le thème de l'eau. 
C'était la première fois que je jouais avec des transparents. Je suis trop contente d'avoir fini ce mini album de vacances ; celles qui me connaissent savent en effet que j'éprouve énormément de difficultés à terminer les projets commencés lors des crops, ateliers et autres rencontres de scrappeuses. Sans compter que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce type de papiers (il s'agit de papiers "Rouge de Garance"). Je me suis vraiment amusée et le résultat me plaît.

Voici un petit aperçu

HPIM7730.JPG

HPIM7731.JPG





HPIM7742.JPG

Je ne vous montre pas tout par peur de trop charger over-blog qui est vite saturé. 
Merci de votre visite et pour tous vos petits messages qui me font toujours plaisir. Bises à toutes ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu fais de trop belles realisations et ton chat est beau.Felicitation.
Répondre
V
Il est superbe ton mini, très bien fini.
Répondre
K
Très joli ton mini. Tu t'en sors comme une pro avec ses papiers. J'aime beaucoup
Répondre
N
Et bien BRAVO , ton mini est superbe.
Répondre
M
Comme quoi "l'apparence est trompeuse", toi qui n'aime pas les RDG, tu les a très bien travaillés!!!! je trouve le résultat "étonnant", et j'aime de plus en plus les "mini"....ahhhh à quand le temps où je pourrai retrouver un moment pour scrapper?! mdr
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine