Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 08:03

Aujourd'hui, une page "boutons" pour le challenge IS de Granny : quelques boutons en carton, en tissu, un gros transparent, des tampons, boutons dessinés, découpés et embossés, et le tour est joué. Je ne connais pas encore les résultats des votes mais comme ceux-ci sont cloturés, j'ai eu envie de publier ma page.

Incognito.JPG
Merci à toutes pour vos visites et vos petits messages. Je vous rappelle que vous pouvez vous abonner à ma newsletter et ainsi être prévenues en avant-première à chaque parution d'un nouvel article. Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie page !
Répondre
L
j'adore cette page "incognito" !! <br /> <br /> que c'est agréable à la vue !!! <br /> <br /> bravoooooooo
Répondre
T
très jolie page et c'est photos sont superbes!! quelle belle région!!
Répondre
C
elle faisait partie de mon trio de tête...elle est très belle et j'aime bcp les tons
Répondre
N
Une superbe page , comme d'hab ...je pense jamais a faire mes embellissements moi mémé ..lol bravo .<br /> Tes photos sont belles un joli coin de campagne a visiter .<br /> Merci de ton ptit mots sur mon blog, trés gentil .<br /> Bises <br /> Nath
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine