Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 19:55

Le dimanche 20 janvier 2008, j'aurai le plaisir de vous proposer un atelier lors d'un événement scrap aux côtés de CHAWETTE, scrappeuse de chez nous dont j'admire le talent. Vous pouvez découvrir ses créations sur son blog. Vous allez vous régaler!!

La journée de 2 ateliers (une page, un mini) est au prix de 30 euros.Le sandwich de midi ainsi que les boissons de la journée sont prévus. Attention, les places sont comptées : nous acceptons 10 participantes chacune.
Cet événement aura lieu dans la région de Liège. Plus d'infos tout bientôt ;o)


Une petite page, ça vous tente?

Fou-rire.JPG

Ca fait longtemps que vous n'avvez plus eu de nouvelles fraîches de Lancelot. Il va bien ;o)

potiron-copie-1.JPG

MERCI DE VOTRE VISITE. BISOUS !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
une page très peps, j'aime bcp
Répondre
A
tes 2 pages sont superbes ...
Répondre
S
Superbe page avec le kit.
Répondre
K
Super nouvelle ses ateliers. bravo
Répondre
F
tres tres jolie page, bravo<br /> <br /> La fée
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine