Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 15:28

Le salon Creativa de Bruxelles fut un grand succès! J'ai passé trois jours fabuleux, riches en rencontres, en fous rires et ..en scrap évidemment! Merci à toutes celles qui se sont arrêtées au stand, pour se faire plaisir, papoter ou regarder les démo que j'ai pris un réel plaisir à présenter. J'ai pu me faire une petite idée du bonheur que ça doit être de gagner sa vie avec sa passion.

Je vous montre une petite page réalisée sur place pour faire la promotion des Dabber...

Question.JPG
Un grand merci pour votre fidélité. Laissez-moi des petis mots, j'adore ça ;o) Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
aa tu as fini par trOuver "la phrase" ;-)<br /> ta page est super, comme d'habitude =)<br /> <br /> ps: mais nous ne savOns toujours pas si les barrières nadar ont une ame :p ;-)
Répondre
N
Comme je suis triste d'être si loin de Grace-Hollogne...150 km aller retour ça fait beaucoup...surtout le soir...<br /> <br /> Mais bon, je me tââââte :-)
Répondre
V
oh quelle chouette page, j'aime bcp le mélange de vert et bleu.
Répondre
P
rhô tout ça... snif, Grace-Hollogne, c'est vraiment trop loin pour moi...<br /> Ta page, en tout cas, donne envie! elle est tout simplement superbe!
Répondre
M
Magnifique page!
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine