Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 13:24

Hello les filles!  Aujourd'hui, une petite réalisation qui va avoir l'air de tomber comme un cheveu dans la soupe avec ses couleurs de Noël ;o)  C'est vrai que c'est le premier jour du printemps (et quand je vois ce qui tombe dehors, je vous assure qu'il faut le dire vite).
En postant cette page, je rends hommage à mon papa trop tôt disparu, il y a neuf ans aujourd'hui. Il avait 51 ans.

Cette-ann-e-l-.JPG
La petite anecdote amusante pour illustrer cette page.
journaling-copie-2.jpg
Sans transition comme qui dirait, j'arrive aussi pour vous révéler les résultats du tournoi de l'Eurocrop... Finalement, Natalia a décidé d'offrir une place gratuite aux deux finalistes, à savoir Daniela et moi. Merci Natalia, je suis ravie et je me réjouis d'être quelques semaines plus vieille!

Merci à vous toutes qui êtes chaque semaine plus nombreuses, c'est un plaisir de vous lire. Revenez quand vous voulez... Dans quelques jours, je vous présente un mini... Bye!



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Perso vu ce qui tombe du ciel cette page ne dénote pas du tout!!! :))) et bravo pour l'eurocrop!!! bizzz
Répondre
L
trés jolie page !! <br /> bravoo pour les gagnantes !!
Répondre
I
c'est plus que de saison ma belle! aucun souci! on a accroché les oeufs au sapin, on a fait une "bûche" de Pâques et les cloches ont un chapeau et une carotte pour nez, y'a de quoi perdre la raison! tu vois, tu n'es nullement décallée! blague à part, douce pensée pour celui qui ne quittera jamais nos coeurs...
Répondre
M
Félicitations pour l'eurocrop;-)))))<br /> <br /> Quant à ta page sur noël et sur ton papa elle est très rigolote.
Répondre
N
Trop marrant , l'histoire peut être moins pour vous sur le coup LOL..<br /> très jolie page.<br /> Bises <br /> Nath
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine