Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 01:21


Que celle qui ne trouve pas que cet homme est magnifique me jette la première pierre ;o) Navrée, les filles, celui-là est à moi, et je ne partage pas!!

 

Chouette page, non? Elle a une soeur que je vous montre dans les tout prochains jours.
Merci à toutes pour vos petits commentaires et bienvenue aux dernières visiteuses, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes ;o) A bientôt. Profitez bien de ce beau soleil. Bises.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très chouette page tiens un homme difficile à prendre en photo ?? Gros bisous
Répondre
S
Superbe page tout en douceur !! Bravo !!
Répondre
V
quelle chouette page avec les jolis papiers fancy pants ....
Répondre
F
rho marinette, on peut pas décaler d'unesemaine avec l'eurocrop dis ???<br /> Ta page est super<br /> La fée
Répondre
E
bien sympa cette page, j'adore ces couleurs, superbe !
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine