Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 14:11

Les merveilleux papiers "Au-delà des cimes" m'ont rappelé qu'il me restait quelques photos de notre mariage à scrapper. A l'heure où l'envie me prend de plutôt me tourner vers un mini plus sobre (comme quoi, tout arrive en ce bas monde), j'ai quand même réalisé quelques pages pour compléter mon album 30x30. J'avais de toute façon les photos, il fallait bien que j'en fasse quelque chose. Et puis, ça aurait été dommage de laisser d'aussi jolis clichés traîner dans une boîte. C'est que, je suis une inconditionnelle des photos de mariage, des miennes comme celles de gens qui je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam.


Juste un petit mot à l'attention de Cat : je réponds à ton tag dans quelques jours, ma souris est morte, il faut que je cloture cet article ;o)

Ce week-end, c'est le week-end tant attendu de l'Eurocrop, j'ai vraiment hâte d'y être . Donc, à après-demain pour celles que je rencontrerai là-bas et à la semaine prochaine pour les autres, avec peut-être cette année, quelques réalisations à vous montrer ;o) Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
M....A....G....N...I...F...I...Q...U...E
Répondre
C
magnifique, bravo
Répondre
C
cette page est un concentré de tendresse....., vraiment trop belle......
Répondre
M
elle est magnifique ta page pleine d amour <br /> bisous
Répondre
E
magnifique photo superbement mise en valeur par cette mise en page! j'adore!
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine