Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 22:21

Voici déjà venir mon centième article et mon blog n'a pas encore un an. Bon, je n'ai pas encore assez de visiteurs pour me permettre de publier un article par jour (ni même assez de temps d'ailleurs), mais je m'efforce de poster de nouvelles réalisations régulièrement et le nombre de badauds qui se promènent par "chez moi" est en augmentation constante, ce qui me réjouit !! Je tiens d'ailleurs à souhaiter la bienvenue aux derniers arrivés et à vous remercier tous pour vos petites visites et vos gentils commentaires!

Pour célébrer cet anniversaire, je voulais mettre à l'honneur mon petit Lancelot qui fut la mascotte de mon blog pendant quelques mois.

Cette page a été réalisée avec les nouveaux papiers "Au-delà des Cimes". Notez au passage que j'ai trois autres pages à vous montrer.

Papiers Au-delà des Cimes, transparent Accent Scrapbooking, chipboards Toga

Je vous souhaite une belle semaine. Bisous à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est magnifique ta page <br /> bisous
Répondre
P
Le résultat est sans pareil ! Superbe!
Répondre
A
superbe cette page et Lancelot est magnifique!!!!<br /> jadore ta mise en scéne <br /> bravo <br /> bizouxxxxxxxx
Répondre
V
superbe et quelle belle petite photo de lancelot!
Répondre
L
j'ai toujours autant de plaisir à venir parcourir ton blog ma belle marinette, tes réas sont vraiment splendides, et tes modeles aussi ;-)
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine