Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 23:17

Bonjour à toutes les nouvelles têtes qui passent par ici, c'est un plaisir de vous recevoir et de lire chaque jour vos petits mots qui me vont droit au coeur. Merci beaucoup !!

Me revoilà avec une nouvelle page, qui n'est pas tout à fait nouvelle d'ailleurs, et que je vous avais  promis de vous montrer quand je vous ai présenté sa soeur. C'était
ICI (oui, je sais, ça ne date pas d'hier...)


J'utilise rarement des rubons, mais là, je me suis lâchée en me promettant de recommencer très vite (faudrait d'ailleurs que je m'y remette !)
La double page ...






















Voilà, c'est déjà tout pour aujourd'hui.  Je vous rappelle qu'en vous inscrivant à ma newsletter, vous pouvez être informés de chaque nouvel article à paraître sur ce blog.

Belle nuit ou belle journée. A bientôt. Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je craque pour cette page, j'ai moi aussi ces rub-ons, ils sont superbes!
Répondre
M
Preciosa!!
Répondre
J
c'est beau l'amour :D supers les montages :)<br /> <br /> je vous souhaite plein de bonheur pour encore longtemps ;) bonjour à Xavier =)
Répondre
S
que dire sinon qu elle est superbe !!!
Répondre
L
je t'avais déjà dit que j'adorais cette page, mais je le redis ;-)
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine