Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 09:27
Hello les filles,

Voilà, mon blog a un an aujourd'hui ! Je n'ai pas le temps de m'étendre davantage sur le sujet maintenant pour cause de baby-sitting intensif mais j'avais quand même envie de marquer le coup avec un mini article et une mini carte.



Merci à vous toutes qui passez par ici et qui me laissez des petits messages, mon blog ne serait pas ce qu'il est sans vous.Et merci aussi toutes celles qui m'ont décerné de nouveaux awards ces derniers jours. J'en reparle dès demain.

Bizzzzzzzzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo pour toutezs ces très jolies cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
un peu tardivement (faute aux vacances...lol) je souhaite un bon anniversaire et longue vie encore à ton blog.... continue de nous faire rêver avec tes réas toujours plus belles.... et que je ne me lasse pas d'admirer.....
Répondre
M
longue vie a ton bébé blog, il nous en met plein les yeux. Bisous
Répondre
A
une bien jolie carte pleine de fraîcheur! bravo
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton bébé blog et surtout, encore beaucoup d'autres à fêter!<br /> <br /> Je ne rate rien depuis belle lurette et j'imagine, que dis-je, je sais que je ne raterai rien de la suite de tes aventures ;)<br /> <br /> Scrap à suivre, à voir et à revoir... Je ne me lasse pas ;)<br /> <br /> Scrap'Kiss
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine