Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 16:05

Les enfants sont partis, le soleil aussi, il ne me reste plus qu'à scrapper et à poster un nouvel article, tous les prétextes sont bons!

J'ai réitéré l'exploit de la page blanche. L'atelier a eu lieu jeudi et nous avons partagé un chouette moment.  Je regrette que les couleurs soient altérées, les détails ne sont pas si jaunasses en vrai ;o)


En détail ...


C'était mon dernier atelier avant quelque temps. D'autres projets scrap m'attendent ... Je vous en reparle très bientôt !

Un petit message destiné à toutes celles qui me demandaient ce qu'étaient les paillettes de ma page précédente : ce sont tout simplement des stickels que j'ai utilisés pour repasser les détails d'un tampon.

Et puis, je remercie Justine , Scrapellen et Ninie pour les awards qu'elles m'ont décernés, ça me fait très plaisir !! Bises à toutes les trois.
Je vous ai déjà dit qu'avec tous ces remerciements à chaque article, je me sens un peu comme le Michel Drucker du scrap? ;o))))

Je vous souhaite un bon week-end. Merci de votre visite. Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette page est magnifique!<br /> Bizzz
Répondre
P
Cette page est magnifique! Je trouve très difficile de réaliser une telle page, mais là, c'est super!! Bravo!!!
Répondre
I
Et moi qui n'étais pas fan des pages monochromes, cette magnifique page me fait changer d'avis! Bravo!
Répondre
K
J'adore ce que tu fais avec l'embossage.
Répondre
C
quelle merveille cette page....
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine