Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 21:55
Pour changer, je vous propose un peu de scrap déco. Ce n'est pas mon cheval de bataille, même si je trouve la plupart des réalisations des copines parfaitement réussies. En ce qui me concerne, j'aime le scrap pour son côté "conservation du souvenir" et mes souvenirs, je les aime dans de jolis albums.

Cela dit, je prends autant de plaisir à scrapper d'autres supports que la simple page 3OX3O.

Sur le modèle de l'empilage de canvas de Catcharlotte, voici ce que j'ai conçu tout spécialement pour l'anniversaire de la jolie Line, non pas comme présent, mais comme projet à réaliser avec toutes ses copines lors de sa fête d'anniversaire !





Je vous encourage à revenir très vite car j'ai des choses à vous dévoiler qui vont vous intéresser... Ce sont des SURPRISES !!!  Si vous aimez ça, vous n'allez pas être déçues ;o)

A bientôt alors?

Laissez-moi des petits mots! Merci de votre visite!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe et 100% fille comme j'aime!
Répondre
L
Il est vraiment sublime! Ses couleurs, on dirait qu'il y a des reliefs, bref, très très beau et très bonne idée comme cadeau!
Répondre
G
Un superbe projet !! waouh!! et les couleurs j'adoore! mais j'ai l'habitude j'adore tout ce que tu fais! :)) bizz
Répondre
E
magnifique ce canvas.<br /> gros bisous et a tres bientot j'espere<br /> Emma
Répondre
M
C'est très beau ce que tu fais!!! du coup je me suis inscrite à ta news pour ne pas rater<br /> "la surprise":)<br /> Bizzzz
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine