Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 10:36
Hello les filles,

Changeons un peu de style avec un mini que j'ai réalisé pour ma toute nouvelle VES (VERY EXCEPTIONNELLE SCRAPPEUSE ;o), pendant belge des NSP), j'ai nommé Stéphanie, toute jeune mariée à Christophe.

L'album est juste prêt à accueillir de magnifiques photos.















Une petite pochette pour y glisser un cd par exemple, ou un exemplaire de faire-part, ou le carnet de messe ...



Merci de votre passage. Si vous avez aimé, laissez-moi des petits mots! Bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
cc'est tout simplement tellement beau
Répondre
N
Superbe, cela leur fera un magnifique souvenir.
Répondre
L
Wouah, quelle beau cadeau que tu as fait! Ce sera un beau souvenir, elle aura envie de revoir et revoir! Je crois que je vais me remarier et tu me le referais??? hihihihi Biz
Répondre
A
merci pour ton dernier tres tres gentil et motivant message sur mon blog! ca fait tjrs plaisir! et tu sais quoi, a la crop, il y avait une tombola et j ai gagne cet album a scrapper justement!! (en l echangeant avec Lore...)j etais super contente!!! bises audrey
Répondre
B
Un superbe cadeau.
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine