Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 09:56

Bonjour à toutes,

Juste un rapide petit coucou pour vous laisser un aperçu de cette nouvelle édition de "La Griffe" qui sera en vente aux salons Créativa de Bruxelles et Version Scrap de Paris. J'ai choisi la magnifique gamme de matériel "Porcelain" de Basic Grey.


Attendez-vous à voir arriver d'autres aperçus. Le week-end avec Cath est tout proche, faut-il le rappeler?
Merci de votre visite. Bon dimanche !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
wow wow cela m'a l'air fort lumineux... comme toi d'ailleurs ! je n'oublie pas ce fabuleux week-end, je me réjouiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, bise du jour
Répondre
E
OH LA LA ! Ces papiers sont magnifiques et l'aperçu très tentant !! bises
Répondre
N
ca m'a l'air super romantique! j'adore
Répondre
F
HUMMM ! ça a l'air d'être trop beau !!! je craque complètement sur cette collection de papiers ! Bises
Répondre
V
une très belle gamme!!! Les tons, les papiers... très printanier!<br /> Vivement les autres petits aperçus!!!!<br /> Bisous,
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine