Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 23:21
Avant de partir pour 3 jours, je me dois de vous montrer ce petit cadeau réalisé pour ma belle-soeur - enfin mon ex belle-soeur,... euh non..., décidément je ne m'y ferai jamais- pour mon amie de toujours, Isa qui vient de donner naissance à une adorable petite princesse prénommée Lucie.

Je suis vraiment ravie d'avoir enfin pu scrapper ce petit album de La pause créative qui, au fond d'un tiroir n'attendait que cela depuis de longs mois. De jolis papiers "Daisyd's" , quelques embellissements de chez Embelliscrap notamment, des tampons "Variations créatives",  de magnifiques photos, et le tour fut joué...

Vous êtes prêtes? Alors c'est parti...




















Pardon à toutes celles qui ont laissé brûler leur dîner ;o)

Isa, si tu me lis, j'ai peu de temps jusqu'en avril mais dès que le congé de Printemps sera là, on se fait une petite sortie entre filles comme il y a trop longtemps que nous ne l'avons plus fait. Plein de bisous!!!!

Bises à vous toutes qui passez sur ce blog si souvent. C'est toujours un plaisir de vous lire. Merci de votre visite.

A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de tendresse dans ces jolies pages. Heureusement, j'ai fini de dîner!!!
Répondre
P
j'adore ces créations, leur douceur...leur tendresse, supernbe!
Répondre
P
Superbe mini album marinette! les photos m'ont beaucoup émue, comme toute photo de naissance... un magnifique cadeau quoi!<br /> bisous
Répondre
C
oulala superbe ce mini ! je ferai bien un petit 5 ° en voyant ça ;-))) <br /> Bizzz Chawette
Répondre
F
Il est magnifique ce mini, plein de tendresse et d'amour...
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine