Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 15:09

Comme je tiens mes promesses, voici la page dont je vous ai dévoilé un (maigre) aperçu hier.

Pour la petite histoire, je reste souvent béate d'admiration devant ces réalisations shabby où se mélangent matières et épaisseurs. Cependant, je m'étais jusqu'ici refusé l'achat de ces énormes et non moins appétissantes fleurs sous prétexte qu'elles ne collaient pas à mon style US épuré. Puis j'ai craqué, évidemment... Je suis si prévisible ;o)


Pour répondre à Gribouilletaz, la fleur en question est en effet une Prima, et le petit rouleau est fait maison ;o)

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tres belle page...bravo
Répondre
L
Et bien ma petite anglaise ta page me fait tomber à la renverse!
Répondre
M
trop belle ta page<br /> bisous
Répondre
V
Tu te débrouilles très bien dans ce style...<br /> Je t'admire beaucoup... quel beau résultat!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
N
comme tu as eu raison de craquer... elle est magnifique ta page ! bravo !
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine