Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 15:04
Hello!

Aujourd'hui, j'ai eu envie de changer de registre et de vous montrer une petite carte. Je n'en réalise pas des tonnes, je préfère les pages à cause des photos, mais parfois, c'est amusant et surout, c'est vite fait ! Quoique...
J'ai commencé celle-ci il va y avoir un an, à l'Eurocrop, à l'atelier d'Isa Norris

Comme d'habitude aux ateliers, j'ai pris les informations de base, et j'ai fignolé à ma sauce.


Cette petite carte, je vous la dédie. Merci à toutes pour vos petites attentions; du simple commentaire au petit cadeau, elles me touchent toutes beaucoup!

Bonne fin de semaine!



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tres belle carte....
Répondre
L
merci à toi de nous offrir cette petite carte mais aussi pour tes jolies pages que je ne me lasse pas de regarder
Répondre
F
bon sang!!!! elle a du vécu!!!!!très belle carte!<br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte !
Répondre
P
Elle est très belle ta carte ma petite Marinette, les tons sont chauds et tout est en douceur comme d'hab. Bonne journée, gros bisous. Pas.
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine