Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 20:18
Voilà un titre qui m'a été soufflé par les derniers tampons de Prisca, et qui était en parfait accord avec cette superbe photo de Marine façon David Hamilton.

En fouillant dans mes papiers la semaine dernière, j'ai été ravie de retrouver ces vieux Basic Grey qui attendaient depuis des mois, sinon des années, d'être enfin mis à l'honneur. Je n'ai rien encré, pour une fois. Il n'y a pas de règle en scrap US, c'est ce que j'aime ;o)




Pour toutes celles qui se sont demandé ce que sont ces jolis papillons, ils sont issus d'une page 30x30 ajourée de chez KI Company. Vous en verrez encore bientôt ;o)


Je vous souhaite un très bon week-end! Merci de votre visite! Bye ;o)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup tes titres et le choix des alphabets.
Répondre
P
trop chouette.....
Répondre
C
Très belle page !<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Très belle page !<br /> <br /> Claire
Répondre
A
Ta page est trop belle, pleine de peps, tout en étant pleine de douceur, et la photo façon David Hamilton est magnifique. J'adore cet ensemble
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine