Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 07:30

Ca fait un an qu'on l'attend, ça fait un an qu'on trépigne, le week-end Verdur'scrap est à nos portes! Deux jours au vert avec au programme, du scrap, du scrap, du scrap (en même temps, avec un intitulé pareil, si c'était une week-end culinaire, personne n'y comprendrait rien, le hasard fait tout de même bien les choses ...)

Cette année encore, j'ai le grand honneur de faire partie des animatrices, avec Grenouillette (qui est aussi une des organisatrices de l'événement),Chawette, Punky, Delphine, et Sylvie. Aucun doute, la bonne humeur sera au rendez-vous. Je vous promets des photos mémorables!

En attendant, je vous montre un petit aperçu de mon projet


Voilà, si vous faites partie des heureuses qui ont leur place réservée, je vous dis à samedi, bon pied, bon oeil!
Et pour les autres, ce sera à demain, virtuellement ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tres beau
Répondre
V
Ce projet a l'air super!!! Bizzz
Répondre
F
bon week end de scrap alors!<br /> bisous
Répondre
L
passes un bon week-end, j'ai hâte de voir les réas
Répondre
D
ravie de passer ce week-end en ta compagnie et ... de réaliser ton projet ! xxx
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine