Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 07:30

Pour mon 250ème article, j'ai décidé de mettre une fois de plus à l'honneur l'Amitié avec un grand A.

Je l'ai rencontrée sur le net, alors qu'elle vit à deux minutes de chez moi. Le scrap nous a réunies mais rapidement, nous avons compris qu'il y avait autre chose : une façon de penser, un humour un peu au ras des paquerettes, des chats et les délires qui vont avec, des références culturelles. Vous l'avez reconnue? C'est évidemment mon siam, Nounours!


J'ai voulu cette page assez simple : un bout de papier, un stickers, trois fleurs, cinq boutons et un titre en rubons qui en dit long.

Siam, je te fais une grosse lèche rapeuse, comme d'hab! 
Quant à vous toutes qui avez pris la peine de passer par ici, vous vous contenterez d'une bise classique ;o)
Merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
amitié en toute ,simplicité, jeste ce qu'il fallait je pense.<br /> bisous ma belle (oui, non rapeuse, je sais! lol)
Répondre
M
J'adooooore cette association de couleurs! Original et so chic!
Répondre
P
c'est super marrant, ton titre, j'y pensais ce matin en écoutant la chanson et en me disant que je devais faire une page avec des photos de toutes mes amies et de l'illustrer avec ce titre de chanson que j'adore! ;-)<br /> en tout cas, une très belle page pour une belle Amitié!
Répondre
C
superbe page, très rafinée et un joli message, j'aime ce genre de page avec un sentiment à partager !!!
Répondre
S
Géniale cette page et c'est vrai que le scrap tisse des liens et on fait de jolies rencontres grâce à ce loisir. Je suis contente pour vous ;)<br /> Bise ;)
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine