Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 07:30

Bonjour à toutes!

Il y a de nombreuses semaines, je promettais de vous montrer un projet qui m'était venu un peu comme une évidence, doublé d'un souffle divin : je ne comprends pas encore comment j'ai réussi à le réaliser si vite et si facilement... ;o)
Vous êtes prêtes? C'est parti
!

Un album accordéon, destructuré... Difficile de faire passer le rendu réel à l'écran...











Vendredi, j'ai proposé aux participantes de choisir elles-mêmes leurs papiers. A l'issue de l'atelier, tous les projets étaient différents et ils étaient tous vraiment magnifiques! J'espère pouvoir vous en montrer quelques-uns bientôt.

Merci de votre fidélité à ce blog et à bientôt! Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup ta façon de scrapper. Il y a vraiment de très jolies réas.
Répondre
I
même si les tons sont moins les miens, je trouve ta création très originale et avec un cachet d'enfer!!!!!!
Répondre
C
c'est sublime, et j'adore non seulement le mini, mais les papiers que tu as si bien choisis..
Répondre
N
une petite merveille<br /> @+
Répondre
P
Absolument superbe!!!! bises
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine