Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 07:30
Le soleil est revenu et avec lui l'inspiration sous la forme d'un shabby léger. Une page sans histoire, juste le souvenir d'une merveilleuse journée passée avec mes neveux. Je ne suis pas fan des titres en anglais mais quand les lettres manquent, il faut bien trouver une parade. J'ai ressorti mes vieux BG Périphéry qui m'attendaient sagement dans leur boîte. Scrapper d' anciennes collections oubliées, c'est quand même ce que je préfère.


Je vous laisse à vos appréciations en vous souhaitant une belle journée! A demain, j'espère ;o)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
wahouuuuu ...
Répondre
B
cette page est magnifique et le mélange des couleurs superbe.
Répondre
F
je suis en amour devant cette page<br /> C'est une de mes collection favorite chez BG pour ne pas dire ma préférée<br /> bisous
Répondre
F
oh merci beaucoup pour tes petites visites et ton très gentil mot. bizz
Répondre
C
Très jolie page, très simple mais si douce. Bises de Nonna
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine