Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 08:01

Juste une petite page qui, je l'avoue, n'est pas parmi mes préférées mais qui a au moins le mérite d'arborer une photo de mes neveux que j'adore. A croquer!!


C'est tout pour aujourd'hui!

Je vous conseille vivement de repasser demain, je viendrai avec des révélations qui devraient faire grand bruit dans le monde du scrap. Les siamois n'ont qu'à bien se tenir. Ames sensibles s'abstenir...

Mon Siam, je t'embrasse rapeusement avant que tu ne veuilles plus ;o)
Quant à vous qui me faites le plaisir de passer par ici chaque jour, recevez mes plus tendres bisous.

Arrivée d'air chaud... (je sais, c'est limite... je sors)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adoooooooore la fraicheur de cette page ! bravo
Répondre
S
Coucou. Je viens du blog de LA MALLE AUX TRESORS, et j'ai eu envie d'en voir un peu plus sur ton blog. Que de merveilles, mes yeux se sont régalés de voir d'aussi jolies réas. Du coup je me suis inscrite à ta news. Bizzz Sandy
Répondre
M
<br /> Merci pour ce petit mot et pour la visite. A très bientôt!<br /> <br /> <br />
L
j'adore cette page moi ! le style que j'aime !<br /> pour les révélations j'imagine deja une quantité de choses....<br /> et pour les ateliers j'attends avec hâte que tu nous les présentes....Biz ma belle
Répondre
M
<br /> Les révélations sont publiées ;o) Biz à toi!<br /> <br /> <br />
L
ta page est bien belle
Répondre
C
Très jolie page , bravo ;)
Répondre

Présentation

  • : La scrapidylle de Marinette
  • : Bienvenue dans mon petit nid dédié au scrapbooking.Bonne visite!
  • Contact

Verdur'scrap 2013

Affiche 2013

Les photos de Violaine